EVASION OCEAN INDIEN
EVASION OCEAN INDIEN 

         Un monde à part

 

 

À Madagascar, la variété des paysages, des hommes et de leurs origines donnent le ton. À l’intérieur du pays, les terres se dénudent peu à peu, les fleuves charrient la latérite rouge tandis que les collines et les maisons traditionnelles de pisé font le charme des Hautes Terres. Sur la côte est, la pluie, les vents et le souvenir des pirates européens confèrent à cette verte nature ..............

 

 

Diversité des paysages dans chaque region:

 

Au Sud de Madagascar, les paysages virent au bush épineux et semi-désertique.


Dans l’Ouest, plages immaculées, criques, franges rocheuses se déroulent le long d’une mer étale où se détachent des semis d’îles, la savane piquetée de baobabs.


L’Est de Madagascar est une sorte de monde vert qui fait le bonheur de tout naturaliste et amateur d’évasion tropicale, forêts humides et frange côtière de quelques centaines de kilomètres de sable blond.


Enfin, à la pointe nord de Madagascar, elle abrite les derniers sanctuaires de la forêt primaire et constitue le terroir idéal pour toutes les cultures tropicales, conserve les traces du dernier avant-poste de la colonisation française.

 

 

 

Comment nous joindre

EVASION OCEAN INDIEN
30 RUE DE CHAMPVENT

37120 CHAVEIGNES
Téléphone : 00 33 603 32007800 33 603 320078

Email: evasion.oi.mada@gmail.com

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

Actualités

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© EVASION OCEAN INDIEN

Appel

Email